Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELUI QUI CHERCHE MICHEL...
4 janvier 2006

FAIS-MOI UNE PLACE...

artworklarge865perez_baladas_in_buenos_aires3

Fais moi une place au fond d'ta bulle, et si j't'agace,

si j'suis trop nul. Je deviendrai tout pale, tout muet,

tout p'tit, pour qu'tu m'oublies. Fais moi une place au

fond d'ton coeur, pour que j't'embrasse lorsque tu

pleures. Je deviendrai tout fou, tout clown, gentil pour

qu'tu souries. J'veux qu't'aies jamais mal, qu't'aies

jamais froid, et tout m'est égal tout à part toi.

JE T'AIME

Fais moi une place dans ton a'vnir, pour que j'ressasse.

Moins mes souv'nirs, je s'rai jamais eteint, hautain,

lointain, pour qu'tu sois bien. Fais moi une place dans

tes urgences, dans tes audaces, dans ta confiance.

Je s'rai jamais distant,distrait, cruel, pour qu'tu sois belle.

J'veux pas qu'tu t'ennuies, j'veux pas qu't'aies peur.

J'voudrais qu'tu oublies l'goût du malheur.

JE T'AIME

Une petite place ici, maint'nant, car le temps passe a pas

d'géant. Je me ferai tout neuf, tout beau, tout ça,

pour être à toi...

artworklarge1741perez_by_the_red_sign2

Julien Clerc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon amour. Vous êtes quel toujours j'étais.<br /> Je vous aime.<br /> http://venezuelamichel.blogspot.com/2006/01/sandra-mi-amor.html
CELUI QUI CHERCHE MICHEL...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité